George Brock Chisholm (1896-1971), ex-directeur de l’OMS : Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécessaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyauté envers les traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux.
Fustel de Coulanges écrivait, en 1891 :
Entre civilisés et barbares, la lutte n’est pas égale. Les nations civilisées appliquent les neufs dixièmes de leur force à la paix et au travail ; les barbares appliquent à la guerre tous leurs bras et toute leur âme. Il peut donc arriver que des sociétés très fortes soient matériellement vaincues par des sociétés très faibles.
NOUVELLEAKS par Slobodan Despot
La fête à Satan
Le 16 mars dernier, j’ai participé à un débat télévisé sur l’attitude de la Suisse face à l’afflux des migrants.
[…]
Dans une société réelle, fût-elle gouvernée par les plus hautes exigences morales, le devoir d’entraide s’arrête à la mise en péril de l’existence de ceux qui aident et, par là même, de leur capacité d’aider. On l’apprend à chaque décollage d’avion : quand tombe le masque à oxygène, vous êtes prié de l’appliquer d’abord à votre bouche avant d’aider votre enfant ou votre voisin. Aller au sacrifice ne peut être qu’une affaire personnelle.
On ne l’exige pas d’une communauté à moins de vouloir sa disparition.
[…]
L’Europe naïve, angélique et moralement désarmée, complexée par un humanitarisme pathologique, fait bien rire tous ceux qui ne rêvent que de la conquérir et de l’envahir.
Même les réfugiés persécutés et les demandeurs d’asile sincères, sauf minorités de très faible taille, n’ont pas à s’établir en Europe. Ou alors, c’est la porte ouverte à la transformation de l’Europe en un centre d’hébergement gratuit mondial !